dimanche 3 septembre 2017

Balsa Foam

A l'exposition de Mons j'ai découvert sur un stand un produit que je ne connaissais pas le Balsa Foam



Il s'agit d'un matériau très léger, une sorte de mousse rigide, il existe plusieurs densités, utilisé en sculpture et créations de bâtiments.

 Le Balsa-Foam s'assemble à la colle à bois ou superglue, se ponce , peut être facilement texturé ou gravé.
Il supporte n'importe quel type de peinture.









Sur le stand de Breve Modelling   quelques exemples de bâtiments étaient exposés. En voyant ces réalisations on ne peut qu'être admiratif.












 La personne sur le stand m'a gentiment donné quelques échantillons et j'ai pris deux plaques pour tester ce matériau.

 Il était normal que je fasse un peu de publicité en retour à Breveco Modelling !



A suivre..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!