mardi 15 août 2017

Quai de Seine : Part 12

Ce diorama n'en finit plus !! Je dois commencer à vous soûler avec toutes ces mises à jour !!

J'ai rajouté une figurine Wolf que j'ai peint à l'acrylique, ce n'est pas parfait mais je commence doucement à m'habituer aux acryliques.  J'hésite à l'utiliser car ce soldat fait partie des sinistres troupes d'élite et pour rester dans l'idée de mon diorama je vais certainement opter pour un autre figurine, un simple troufion de la Wehrmacht.

J'ai rajouté un pigeon et j'ai collé le gamin sur le décor :









En attendant les deux dernières figurines féminines...

A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!