mercredi 21 juin 2017

De retour !!

Bonjour !!



Après avoir vidé mon atelier il y a deux ans afin de libérer la chambre dans laquelle je m'étais installé, tout mon matériel, documentation et stock de maquettes se retrouvant dans des caisses rangées dans le grenier et le vide sanitaire de la maison ....

Depuis, j'avais perdu l'envie de continuer mon hobby.

Mais il y a quelques jours en faisant une recherche sur internet, je suis tombé par hasard sur plusieurs clichés d'époque d'un véhicule. Et là il y a eu un déclic !!

Un projet de conversion d'une vieille maquette en résine qui dormait dans mon stock commençait à me trotter dans la tête.

Je me suis fait un petit atelier portatif à l'aide d'une caisse en  plastique sur roulettes et j'ai placé à l'intérieur le principal de mon outillage. Me permettant de bricoler sur mon bureau et de pouvoir tout ranger rapidement.

Bien entendu j'ai cherché la maquette concernée et certains accessoires nécessaire pour sa réalisation.

D'ici peu je ferai une présentation du kit concerné.


A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!