jeudi 20 octobre 2016

Maquettexpo 2016 part 4

Le second jour de l'expo (Dimanche) je vois arriver un maquettiste chargé de deux caisses et il déballe ses maquettes en bout d'allée, voyant du matériel US je m'approche et commence à admirer ses camions.

Je remarque de suite le GMC cabine avancée ou l'AFKWX 353 le même modéle sur mon blog ici

J'entame la conversation avec ce nouveau venu et il découvre que je suis l'auteur du blog, son visage s'illumine et me dit : "Ca alors je suis fan de votre blog, j'ai d'ailleurs monté mon camion en suivant vos articles"
 J'ai été vraiment content de l'apprendre et que mes montages étaient utiles à d'autres.

Voici les premières photos des  superbes modèles de Jean-Luc.








Un autocar wrecker de chez Real Model  














Un American Red Cross Clubmobile Service sur une base de GMC Heller avec un détaillage de fou !












A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!