La caisse est rapidement ébavurée et on commence l'assemblage par les lames de suspension
L'essieu est mis en place,
Les têtes de boulons visibles sur l'essieu seront positionnées vers l'arrière de la voiturette comme sur la photo ci-dessous
Sur l'avant du véhicule on trouve un trou de positionnement qui facilitera la pose des bras.
Ces derniers sont percés avec une méche de 0.80 mm
Puis on pige avec un morceau de trombonne la caisse
Il suffit ensuite de positionner les bras sur les piges en fonction de la version choisit et en même temps assurera un collage efficace.
J'ai opté pour la version tractée, en rajoutant au bout des bras l'attache.
Les deux portes arrières sont différenciées car ce n'est pas mentionné sur la notice de montage
Celle de gauche présente une encoche en haut et une patte en bas. Les portes sont collées j'ai refait un gond en étiré qui avait sauté. Il faudra rajouter les supports d'attaches de sangle sur les portes.
Un petit essai à blanc de la bâche, celle ci s'adapte parfaitement et il ne sera même nécessaire de la coller.
Je rajoute sous la remorque une pièce en forme de u
J'installe les pieds et le crochet de remorquage
Les poignées de traction humaine sont collées sur le flanc :
Avec des chutes de photo-découpe j'ai fabriqué les attaches en remplacement de la pièce en résine
La remorque est terminée. Les sangles seront mis en place après peinture.
Voici une photo d'archive personnelle de la remorque sans sa bâche
Une autre cette fois en version 'beute" modifiée par les nouveaux propriétaires
Le montage m'a demandé une après midi complète, sans aucune embûche, la remorque est très fidéle au modéle d'origine dans ses formes. De plus les différentes versions de tractions permettront de la mettre en valeur sur de nombreux dioramas "France 1940".