mercredi 5 janvier 2011

German Adler Kfz. 13 - Les finitions et l'immatriculation

En passant un vernis mat sur l'ensemble du véhicule,  ce dernier a provoqué des craquelures sur la peinture... voici une photo de l'intérieur avec les dégâts occasionnés par ce vernis



J'ai repris les différentes zones de craquelures en ponçant et en repeignant, sauf l'intérieur plus difficile d'accés

En m'inspirant d'une photo trouvée sur le net j'ai réalisé les "Balkenkreuz" à l'aide de pochoirs pour les immatriculations j'ai utilisé des décalques provenant de planches diverses, il me manque un insigne tactique à mettre sur l'aile gauche.





J'ai passé sur le bas du véhicule pour simuler l'accumulation de poussière du Mat 72 à l'aérographe.




 Les pneus ont été peint au préalable avec un mélange de Mat 33 et Mat 29, le fauteuil du conducteur mis en place définitivement.

Enfin j'ai continué la pâtine  avec un jus à l'huile d'ombre Brûlee et des poudres de pastel

3 commentaires:

  1. Salut Fred !

    Je suis bien content de voir que tu as pu rattraper le coup. Je te voyais mal parti avec ce coup là.

    Allez, courage pour la suite

    Amitiés,
    Jérome

    RépondreSupprimer
  2. Salut Fréd, eh ben, que de mésaventures avec ce petit kit ... Le rattrapage est bien réalisé, tu t'en sors bien !!

    Seul petit "bémol", les décalcs symbolisant le "G" semblent briller.


    A pluche avec un petit dio qui va bien !!! ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Salut Fred,
    Effectivement beau rattrapage et jolie patine,beau véhicule quoi.
    Bon courage pour la suite.

    Philippe

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!